Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

L'affiche de Yelle rugissant de compassion

yelle_petaFRANCE72.jpg
Yelle pour PETA France

Yelle ne fait pas semblant. Connue pour son style et ses beats électro-pop accrocheurs, elle a une immense et indomptable compassion pour les animaux et a aidé PETA France à réaliser une nouvelle affiche féroce demandant aux gens « Laissez votre compassion rugir » en étant bien dans sa peau et en laissant aux animaux la leur.

« Je suis contre le port de la fourrure », nous annonce Yelle et poursuit: « [Ce] n'est pas normal ! » Et elle a tout à fait raison. Il n'y a rien de normal dans le fait de tuer des animaux pour porter leur fourrure. Ce n'est pas esthétique, ce n'est pas tendance – c'est juste cruel.

Alors qu'il est effrayant de penser que n'importe qui porte encore de la fourrure, la choquante vérité est que de nombreuses personnes ne sont pas au courant de l'horrifiante cruauté qui se trouve dans la fabrication de chaque manteau, chapeau garni de fourrure, ou encore ces queues de renards transformés en atroces accessoires. Chaque année, des millions de lapins, raton-laveurs, renards, chiens et chats sont tués pour leur fourrure. Après avoir enduré des conditions de vie effroyables dans les élevages de fourrure, les animaux sont souvent battus à mort, dépecés vivants, ou électrocutés par voie anale afin de ne pas abîmer leurs peaux. Tout cela pour permettre à une industrie barbare et inutile de réaliser des bénéfices, alors que la protection juridique de ces animaux est insignifiante.

Alors, laissez votre compassion rugir et ne soutenez pas l'industrie de la fourrure. Soyez bien dans votre peau et laissez la leur aux animaux.

Prêtez serment

Je veux dire au monde que je ne porterai jamais la peau d'un lapin, ni d'un raton-laveur, ni d'un renard, ni d'un chien, ni d'un chat. En prêtant serment ici, je déclare que je suis 100% sans fourrure.
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com