Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Elisabetta Canalis préfère être nue que porter de la fourrure

ECfrenchADvert300Thumb.jpg

La superstar italienne Elisabetta Canalis se met à nue pour la campagne anti-fourrure iconique de PETA et déclare fièrement qu'elle préfèrerait être nue que porter de la fourrure. Elisabetta s'est déshabillée et a posé pour une pub PETA afin de diffuser le message de la cruauté engendrée par la fourrure. « J'ai décidé de me déshabiller car je pense que la nudité provoque d’importantes réactions », explique-t-elle. « Il n'en faut pas moins pour garder l'attention des gens sur une pratique aussi violente... Ces pauvres animaux sont électrocutés, dépecés vivants, noyés, et tabassés à mort, et cela juste au nom de la mode. »

Chaque manteau, veste, chapeau, accessoire ou garniture en fourrure est le résultat de quantités de souffrances immesurables pour les animaux, et le sacrifice de toute leur vie. Renards, visons, lapins, et même chiens et chats se font tabasser, écraser, électrocuter, et gazer à mort, et nombreux se font arracher la peau du corps alors qu'ils sont encore vivants. Vous pouvez agir pour aider à mettre un terme à cette cruauté inimaginable en choisissant de ne jamais acheter ni porter de fourrure ou d'articles contenant de la fourrure. 

« N'achetez pas de fourrure », demande Elisabetta. « Même une petite garniture, sur vos gants ou votre sac ou votre veste. Vous devez vous rappeler que les animaux n'ont pas de voix pour s'exprimer. C'est à vous de parler à leur place. N'ayez jamais peur de les défendre. »

Écoutez Elisabetta et prêtez votre voix aux animaux ! Partagez la pub d'Elisabetta avec toutes les personnes que vous connaissez pour aider les animaux, et passez le mot au sujet de la cruauté qui se cache derrière la fourrure.

Prêtez serment

Je veux dire au monde que je ne porterai jamais la peau d'un lapin, ni d'un raton-laveur, ni d'un renard, ni d'un chien, ni d'un chat. En prêtant serment ici, je déclare que je suis 100% sans fourrure.
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com