Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Demandez à l'Ukraine de cesser le massacre des chats et des chiens

Saviez-vous qu'en Ukraine, un chien ou un chat trouvé en train d'errer dans les rues peut être exécuté sur le champ par balle ou bien empoisonné et laissé agonisant ? Leurs corps sont jetés dans des camions crématoires et brûlés, et il a même été rapporté que certains d'entre eux sont brûlés vifs. Selon les estimations, la ville de Kiev à elle seule a déjà tué 20,000 chiens en utilisant ces méthodes barbares.

Ukraine Dogs Thumb 1.jpg

Ukraine Dogs Thumb 2.jpg

Ukraine Dogs Thumb 3.jpg

Ukraine Dogs Thumb 4.jpg

Ukraine Dogs Thumb 5.jpg

Ukraine Dogs Thumb 6.jpg

Les autorités ukrainiennes essaient de « nettoyer » le pays de tous les animaux sans foyer avant d'accueillir la Coupe d'Europe de Football en 2012. Au cours des matchs préliminaires entre l'Allemagne et l'Ukraine qui se sont déroulés à Kiev, des membres de PETA Allemagne ainsi que la Société de Protection Animale de Kiev ont manifesté, lançant un appel aux autorités ukrainiennes pour cesser ces abattages cruels, et demandent aux organismes de la Fédération Européenne de Football d'intervenir.

De nombreux footballers allemands ont rejoint PETA Allemagne et ont publiquement critiqué les autorités ukrainiennes pour la torture de ces chiens et ont demandé que la ville emploie des moyens sans cruauté pour gérer la crise d'animaux errants. La seule solution à cette surpopulation est une initiative de stérilisation, mais en attendant, les animaux non désirés dans la ville méritent tout de même une fin de vie paisible et sans douleur.

Contactez l'ambassadeur d'Ukraine en France et demandez-lui poliment de cesser ces abattages cruels immédiatement.

 
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com