Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Olivia Munn se dénude pour lever le voile sur les élevages de fourrure

Olivia_Munn_Thumb.jpg

En tant que journaliste du show télé américain The Daily Show With Jon Stewart, l'actrice Olivia Munn sait entrevoir l'humour dans à peu près tout. Mais s'il y a une chose avec laquelle Olivia, qui joue dans la série HBO très attendue d'Aaron Sorkin The Newsroom, ne concilie pas l'humour, c'est la souffrance infligée aux animaux au nom de l'industrie de la fourrure. Olivia, qui est de descendance chinoise, ne porte rien d'autre que sa propre peau pour sauver celle des animaux : elle révèle également les élevages de fourrure en Chine, le plus grand exportateur de fourrure au monde.

« Qui a besoin de fourrure pour se sentir belle? » demande Olivia sur l'affiche sexy qui a été photographiée par Emily Shur. Dans sa présentation de la choquante vidéo tournée en caméra cachée pour PETA États-Unis, Olivia explique que dans les élevages de fourrure en Chine il n'y a pas de punition pour entasser les visons, raton-laveurs, lapins, renards et même les chats et les chiens dans des cages minuscules, ni pour ensuite les matraquer, les étouffer, les étrangler ou les électrocuter, ou même les dépecer vivants, afin de transformer leurs peaux en manteaux, garnitures, et accessoires.

Olivia nous rappelle que lorsqu'il s'agit de la violence dans les élevages de fourrure, « Il n'y a rien de bien à faire comme on ne savait pas ». Allez voir l'affiche d'Olivia Munn, et partagez-la sur Facebook et sur Twitter pour faire savoir à votre famille et vos amis que leurs manteaux et garnitures en fourrure proviennent de quelqu’un et non de quelque chose.

Allez voir l'interview exclusive d'Olivia pour PETA États-Unis et découvrez ce qu'elle pense de la fourrure et des peaux exotiques.

Vous pouvez aider à mettre un terme à cette industrie sanglante en refusant d'acheter ou de porter de la fourrure ou des articles garnis de fourrure. Engagez-vous à être 100% sans fourrure, et envoyez un message fort aux créateurs, aux distributeurs et à tous ceux qui tirent bénéfice de la cruauté, en leur disant que la compassion est une mode intemporelle.

Engagez-vous à être 100% sans fourrure

Je, soussigné(e), m'engage par la présente à être 100% sans fourrure. Je dis « Non ! » au massacre cruel et barbare de millions d'animaux pour leur peau à travers le monde. Je dis « Non ! » aux manteaux, cols, garnitures, accessoires, jouets pour chats et autres produits faits avec la fourrure qui provient d'animaux, ainsi qu'à la tentative de glisser la fourrure dans les articles de tous les jours. Je m'engage à révéler la vérité au sujet de la fourrure et de faire passer le message jusqu'à ce que nous fermions définitivement le commerce international de la fourrure.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez notre politique de confidentialité.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com