Retour à PETAFrance.com
Nos campagnes Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
petalatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

URGENT: Dites à Air France d’arrêter le fret de singes vers des laboratories américains

Macacque with child
Pavel Sigarteu | cc by 2.0

Ce mercredi (1er février), Air France prévoit de transporter une cargaison de singes vivants en provenance d'Afrique vers les États-Unis où ils seront utilisés comme sujets d'expériences cruelles et mortelles. Contactez les responsables d'Air France et exigez qu'ils annulent ce fret pour épargner les singes.

Les singes seront envoyés dans de petits caissons en bois, d'un bâtiment d'élevage africain vers Paris. Ils seront ensuite transférés par avion jusqu'à Chicago et transportés par camion jusqu'à leur destination finale, le laboratoire mal famé Shin Nippon Biomedical Laboratories (SNBL). En décembre dernier, PETA États-Unis a révélé les souffrances endurées par les singes chez SNBL. Les animaux malades et affolés souffraient énormément après avoir été sujet à des tests au cours desquels on leur injectait des substances chimiques expérimentales. Abusés physiquement et psychologiquement, ils ont été privés de soins vétérinaires et abandonnés à la souffrance de leurs plaies non traitées.

Alors que presque toutes les grandes compagnies aériennes du monde refusent de contribuer au transport des primates pour la vivisection, Air France continue de profiter de cette industrie violente. Il y a encore une chance d'empêcher le transport des singes qu'Air France prévoit d'effectuer cette semaine et de leur éviter ainsi la terreur du vol ainsi que les tourments du laboratoire. Agissez immédiatement en écrivant aux responsables d'Air France pour leur demander d'annuler cette cargaison et interdire tout future transport de singes pour la vivisection. Contactez ensuite vos amis et votre famille pour leur demander de faire pareil.

 
Envoyez ce message à :
    Alain Pagès
    KLM Cargo Customer Service
    Jean-Cyril Spinetta
    Air France
    Mattijs ten Brink
    Peter Hartman
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com