Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
petalatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Le chanteur R&B Jay Sean est « Down » pour l'adoption des animaux


La révélation musicale internationale Jay Sean vit un rêve éveillé, parcourant le monde, interprétant les tubes de ses albums multi-platine pour ses légions de fans. Mais la chose la plus importante que Jay veut faire savoir à ses fans est que la vie n'a rien d'une fête pour les 60 000 animaux abandonnés qui arrivent dans les refuges français chaque année, et dont environ 50 000 sont mis à mort simplement à cause du manque de bons foyers.

Jay aimerait plus que tout « arrêter le temps » (« Freeze Time ») pour trouver des foyers pour tous les chats et les chiens dans le besoin, mais la dure réalité est que des portées sont en train de naître en permanence. Et pour chaque animal qui est né, un foyer de plus est retiré à un animal de refuge.

Jay explique que même si l'adoption est essentielle afin de freiner la crise de surpopulation des animaux, c'est aussi un engagement à vie. Avoir un animal de compagnie requiert du temps, de l'attention, de l'argent, et un dévouement indéfectible. Faire stériliser est aussi crucial pour aider à mettre fin à la surpopulation des animaux de compagnie. Rejoignez Jay en faisant partie du mouvement pour aider les animaux abandonnés en adoptant toujours auprès d'un refuge de votre région, et en n'achetant jamais dans une animalerie ni chez un éleveur.

Engagez-vous à aider les chiens et les chats !

Je m'engage à aider à mettre fin au sort tragique des animaux sans foyer en n'achetant jamais d'animaux chez un éleveur ni dans une animalerie. À la place, je sauverai une vie en choisissant d'adopter un animal dans un refuge, et en stérilisant toujours mes animaux.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com