Retour à PETAFrance.com
Nos campagnes Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
petalatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Qu'y a-t-il à l'esprit de Morrissey ? La surpopulation des animaux.

Militant de toujours pour les droits des animaux, l'iconique rocker Morrissey a passé des décennies en ayant à l'esprit les questions de cruauté envers les animaux, et il n'a pas réfléchi à deux fois avant de faire entendre ses opinions à ce sujet. Ce végétarien résolu a inspiré des millions de fans à songer aux droits des animaux, et ce depuis la sortie de l'album « Meat Is Murder » de The Smiths il y a plus d'un quart de siècle. Sept albums plus tard, Morrissey continue de sensibiliser les gens sur des problématiques allant du commerce de la fourrure jusqu'aux cruautés de l'élevage intensif. Dans sa nouvelle pub pour PETA, Morrissey continue sa croisade pour les animaux en vous demandant d'aider à éradiquer la crise de surpopulation des animaux en stérilisant vos compagnons animaliers.

Soixante mille chats et chiens sont abandonnés en France chaque année, et environ 50 000 doivent être euthanasiés simplement parce qu'il n'y a pas assez de bons foyers pour eux. Ceux qui finissent en refuge sont les plus chanceux : de nombreux chiens et chats abandonnés affrontent bien pire dans la rue. Stériliser les animaux sauve des vies parce que cela empêche que la naissance de milliers d'animaux non désirés ne rivalise avec la population existante d'animaux abandonnés. Bien que personne n'aie envie de s'étendre sur cette dure réalité, Morrissey nous rappelle que la crise de surpopulation des animaux ne doit pas être ignorée.

Contactez la SPA la plus proche de chez vous pour trouver un dispensaire ou une clinique de stérilisation peu coûteuse. Et faites en sorte que tout le monde garde à l'esprit le problème de surpopulation des animaux en partageant la pub de Morrissey sur Facebook et Twitter.

Engagez-vous à aider les chiens et les chats !

Je m'engage à aider à mettre fin au sort tragique des animaux sans foyer en n'achetant jamais d'animaux chez un éleveur ni dans une animalerie. À la place, je sauverai une vie en choisissant d'adopter un animal dans un refuge, et en castrant et stérilisant toujours mes animaux.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com