Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
petalatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Michael Clarke Duncan : « Je suis végétarien »

Le régime végétarien sain du nominé aux Oscars pour La Ligne Verte Michael Clarke Duncan l'aide à rester au meilleur de sa forme. Ayant été la proie de maladies et ayant dépensé des milliers de dollars pour de la viande dans le passé, Michael a inversé la tendance de sa santé en devenant végétarien. Il rejoint Paul McCartney, Pamela Anderson, Emily Deschanel et une longue liste d'autres célébrités en bonne santé et compatissantes dont le mode de vie sans viande aide à sauver la vie des animaux ainsi que la leur.

Michael Clarke Duncan

Regardez l'interview exclusive de Michael dans les coulisses avec PETA États-Unis pour entendre son histoire :

Depuis qu'il est végétarien, « Big Mike » a perdu 16 kilos du haut de ses 1,96 m et se trouve en bien meilleure santé. Michael garde sa carrure imposante plus soignée et en meilleure santé en obtenant une grande partie de ses vitamines et nutriments à partir de plantes. Au lieu de se charger en protéines avec des steaks qui bouchent les artères, il mange des fruits, des légumes, des légumineuses comme des haricots secs, des cacahuètes, et du tofu, tout comme les athlètes végétariens Ricky Williams, Mac Danzig, Daniel Bryan et Arnold Wiegand pour n'en citer que quelques-uns. Devenir végétarien a permis à Michael de limiter les risques de rencontrer les plus grands meurtriers, y compris le cancer, les maladies cardiaques, le diabète, et les attaques d'apoplexie.

Engagez-vous à devenir végétarien pendant 30 jours !

Je veux manger mieux, me sentir mieux, et cesser de soutenir la cruauté infligée aux poulets, cochons, vaches et autres animaux élevés pour leur viande. En signant de mon nom, je m'engage à devenir végétarien pendant au moins 30 jours.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez notre politique de confidentialité.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com