Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
petalatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Jessica-Jane Clement : « Pas besoin de faire souffrir pour être belle »

Le mannequin britannique Jessica-Jane Clement, désignée comme l'une des femmes les plus sexy par le magazine FHM, est déterminée à aider à stopper les tests sur les animaux pour les cosmétiques. Dans sa superbe affiche pour PETA, Jessica-Jane et son tout aussi beau compagnon Sammy mettent en évidence la menace à laquelle fait actuellement face l'interdiction de 2013 de l'UE sur la vente de tous les produits cosmétiques testés sur les animaux. Si l'interdiction ne s'exécute pas comme prévu, les entreprises qui utilisent des lapins comme Sammy et des milliers de rats, de souris et de cochons d'Inde au cours d'expériences cruelles et totalement inutiles, continueront de gagner de l'argent en vendant leurs produits en Europe.

Les tests sur les animaux pour les cosmétiques et leurs ingrédients sont illégaux dans l'UE mais jusqu'à ce que l'interdiction de 2013 arrive, les entreprises peuvent continuer de pratiquer des tests sur les animaux en dehors de l'UE et de vendre leurs produits ici. Des centaines d'entreprises progressistes et ayant de la compassion évitent déjà les tests sur les animaux en utilisant les milliers d'ingrédients pour cosmétiques sans risque et déjà approuvés qui sont disponibles pour élaborer de merveilleux produits aussi bon envers les animaux qu'ils le sont pour nous. Cependant, scandaleusement, certains de l'industrie des cosmétiques font pression sur la Commission Européenne afin de repousser ou compromettre l'interdiction.

Pour en savoir plus sur l'interdiction de l'UE, sur les tests que celle-ci va permettre de stopper, et sur comment vous pouvez apporter votre soutien, rendez-vous sur PETAFrance.com.

PETA France a déjà envoyé des milliers de lettres soutenant l'interdiction de la part de citoyens impliqués. Ajoutez votre voix aujourd'hui. Contactez le commissaire européen Maros Sefcovic pour lui faire savoir que les gens en Europe ne veulent ni délai, ni compromis, ni de cosmétiques testés sur les animaux.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez notre politique de confidentialité.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com