Retour à PETAFrance.com
Nos campagnes Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
petalatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Devenez végétarien(ne) avec Joan Jett

La légendaire artiste américaine Joan Jett a donné sa voix aux animaux pendant des années, et son dévouement à partager les avantages d'une alimentation sans viande est une inspiration pour nous tous. PETA et les animaux avons la chance d'avoir Joan à nos côtés. Joan est honorée d'informer ses fans sur les droits des animaux et s'implique sur le long terme pour réduire la souffrance des animaux.

Les animaux dans les élevages intensifs sont entassés par milliers dans des hangars insalubres et sans fenêtres, confinés dans des cages en métal, des caisses de gestation, des parcs d'engraissement stériles et d'autres systèmes cruels de confinement. Vaches, vaux, cochons, poules, dindes, canards, oies et autres animaux subissent de force des conditions extrêmement stressantes et sont nourris de médicaments afin d'être maintenus en vie dans ces conditions qui en fait les tueraient. La plupart d'entre eux ne voient jamais la lumière du jour, ne connaissent jamais la sensation de l'herbe sous leurs pieds et ne savent jamais ce que l'on ressent quand on est libre. Joan attribut sa bonne santé et son apparence jeune à son alimentation végétarienne de longue durée. En plus de la souffrance animale massive  causée par l'industrie de la viande, les produits d'origine animale sont associés aux plus grands meurtriers: les maladies cardiovasculaires, les attaques d'apoplexie, le diabète et le cancer.

Élever des animaux pour leur chair est plus nuisible pour l'environnement que presque tout ce que nous faisons d'autre. Qu'il s'agisse de la surutilisation des ressources, des changements climatiques, de la pollution massive de l'air et des eaux, de l'érosion des sols, élever des animaux pour leur chair ravage la Terre.

L'amour de Joan Jett pour les animaux l'a conduite à laisser tomber la viande, mais plus tard elle a aussi découvert les bienfaits pour la santé et pour l'environnement. Allez voir sa pub pour le végétarisme et envisagez de faire comme elle en chassant l'habitude de consommer de la viande.

Engagez-vous à devenir végétarien(ne) pendant 30 jours !

Je veux manger mieux, me sentir mieux, et cesser de soutenir la cruauté infligée aux poulets, cochons, vaches et autres animaux élevés pour leur viande. En signant de mon nom, je m'engage à devenir végétarien(ne) pendant au moins 30 jours.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 

Rester en contact

En tant que membre de PETA, vous contribuez déjà à sauver des vies animales. Pour vous informer de la manière par laquelle nous faisons bon usage des dons de nos membres et pour vous fournir des informations sur les moyens de continuer à aider les animaux, notamment à propos de votre adhésion à PETA et des dons qui soutiennent notre travail, il peut nous arriver de vous contacter par courrier postal en utilisant les informations que vous avez fournies dans ce formulaire.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en entier ici. Vous pouvez changer la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, y compris pour réduire le nombre de lettres que nous vous envoyons ou pour vous désabonner de toutes nos communications. Pour ce faire, veuillez nous contacter via ce formulaire en ligne. Abonnés actuels : vous continuerez à recevoir des e-mails de notre part à moins que vous ne vous en désinscriviez explicitement ici.

Je souhaite recevoir par e-mail :

   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité    Politique de conservation des données     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com