Retour à PETAFrance.com
Nos campagnes Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau

Connue notamment pour « Sous le soleil », Adeline Blondieau a toujours aimé les animaux. Enfant, elle adorait particulièrement les chevaux. C'est donc sans surprise que cet amour se poursuit aujourd'hui, faisant d'Adeline une ardente militante contre la fourrure.


Actuellement sur PETA France TV :
la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau
Autres options de visualisation

Partagez cette vidéo:

<embed height="255" src="http://www.petatv.com/swf/video.swf?v=adeline_blondieau_peta_france-12-08_high" width="335" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="false"></embed><br />Apprenez-en plus au sujet de Adeline Blondieau en visitant <a href="http://action.petafrance.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=45&amp;ea.campaign.id=2186;c_prabsvc">PETAFrance.com</a>.<p>&nbsp;</p>

 

Adeline a donné de son temps à PETA France pour enregistrer le commentaire d'une vidéo choc qui montre la vérité des fermes à fourrure. « Il existe déjà tant de souffrance dans ce monde, qu'il serait bien que l'on puisse venir à bout de celle-là, » déclare-t-elle.

Les animaux dans les fermes à fourrure sont tués la plupart du temps par le gazage, la nuque brisée, ou dans des chambres de décompression. Certains animaux sont entassés dans des boxes et empoisonnés avec des gaz d'échappement brûlants non filtrés. D'autres sont empoisonnés avec de la strychnine, qui les fait suffoquer en provoquant d'horribles crampes qui paralysent leurs muscles.

Cependant, ces méthodes cruelles d'abattage ne sont pas toujours efficaces et les animaux se « réveillent » parfois alors qu'ils sont en train d'être dépecés. Dans de nombreux pays, il n'existe pas de loi encadrant le traitement de ces animaux.

Vous pouvez faire la différence juste en vous engageant à ne pas porter de la fourrure. Engagez-vous aujourd'hui !


Je m'engage à NE PAS PORTER DE FOURRURE.

Je, soussigné(e), m'engage par la présente à NE PAS PORTER DE FOURRURE. Je dis « NON » au massacre cruel et barbare de millions d'animaux autour du monde pour leur peau. Je dis « NON » aux manteaux, aux cols, aux accessoires, aux jouets pour chats faits de fourrure et toute tentative d'introduction de la fourrure dans les objets du quotidien. Je m'engage à montrer la vérité sur la fourrure et à passer le mot jusqu'à ce que nous arrêtions le commerce international de la fourrure à jamais.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com