Retour à PETAFrance.com
Nos campagnes Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Share via Twitter

Les animaux souffrent dans les élevages de fourrure irlandais – demandez leur interdiction maintenant !

Porter la peau d'un autre animal – un animal forcé à vivre dans une cage surpeuplée et insalubre avant de se faire arracher la peau du dos – est un choix de mode plutôt répugnant. La seule chose que l'on puisse en retenir est que celui ou celle qui la porte se moque totalement de la souffrance des animaux.

Image: Jo Anne McArthur/We Animals

Oui, globalement, les humains tuent des millions d'animaux chaque année au nom de la mode. En plus des renards et des visons, font partie des victimes de l’industrie de la fourrure 1 milliard de lapins et 2 millions de chats et de chiens chaque année. Ces animaux se font parfois arracher la peau du corps alors qu'ils sont encore vivants, et leurs cœurs peuvent continuer de battre pendant cinq à dix minutes après que leur corps ensanglanté ait été jeté sur un tas par les employés des élevages de fourrure. D'autres animaux agonisent des jours durant dans des pièges ou sont gazés, battus ou électrocutés.

Les élevages de fourrure chinois sont aujourd'hui connus pour leur cruauté. Mais saviez-vous que ces pratiques barbares arrivent aussi en Europe? Des pays comme le Royaume-Uni et l’Autriche ont déjà interdit les élevages de fourrure, il est temps que l'Irlande en fasse de même.

Écrivez au gouvernement irlandais aujourd'hui pour demander aux autorités de reléguer ces honteux élevages de fourrure au passé de l'Irlande.

 
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com