La cruauté des cirques révélée en 60 secondes

Maltraitance. Coups. Emprisonnement. Humiliation. Privation. Ou « entraînement » comme diraient ceux qui travaillent dans les cirques. Regardez notre nouvelle vidéo, qui offre un aperçu de 60 secondes sur la cruelle réalité des animaux dans les cirques. Attention : cette vidéo n'est pas très « divertissante ».

Il est suffisamment difficile d'être témoin d'une seule minute de violence ; imaginez ce que cela doit être pour les animaux qui la subissent chaque jour de leur vie.

Si vous assistez à des cirques qui utilisent des animaux vivants, vous soutenez cette cruauté.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Demandez à votre maire d'interdire les cirques utilisant des animaux dans votre ville

Faites-lui savoir combien ces spectacles sont cruels et que vous souhaitez voir votre commune montrer l'exemple aux autres villes de France. Agissez en cliquant ici.

2. Engagez-vous à ne jamais assister à des spectacles de cirque qui utilisent des animaux

Je fais le serment de ne jamais assister à des spectacles de cirque qui utilisent des animaux. Chaque billet finance cette cruauté envers les animaux, et je refuse de soutenir cette activité violente et cruelle.

 
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.