Share via Twitter

Zahia Dehar à l'affiche d'une campagne pro-végétarienne

Zahia Dehar pose pour la toute nouvelle campagne de PETA proclamant « Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un cœur : devenez végétarien. » La photo a été prise par le très célèbre musicien et photographe Bryan Adams.

Zahia espère rappeler aux gens que les animaux sont faits de chair, d'os et de sang, tout comme les humains. Nous avons les cinq mêmes sens et le même registre d'émotions. Et, bien sûr, aucun de nous ne souhaite mourir violemment.

« L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle... » déclare Zahia Dehar. « Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens. »

Devenir végétarien est un moyen formidable de réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d'AVC, de diabète et d'obésité – sans compter que cela épargne les animaux de souffrances quotidiennes et d'une mort terrifiante. Les repas sans chaire animale sont aussi plus « verts », car l'industrie de la viande est un producteur majeur des gaz à effet de serre responsables du changement climatique.

Il est facile d'arrêter de manger de la viande : des millions de gens à travers le monde l'ont déjà fait. Lisez notre Guide du végétarien en herbe où vous trouverez des recettes, informations et conseils pratiques pour vous aider à faire la transition.

Pour les animaux, pour la planète et pour votre santé : engagez-vous à devenir végan.

Rester en contact

En tant que membre de PETA, vous contribuez déjà à sauver des vies animales. Pour vous informer de la manière par laquelle nous faisons bon usage des dons de nos membres et pour vous fournir des informations sur les moyens de continuer à aider les animaux, notamment à propos de votre adhésion à PETA et des dons qui soutiennent notre travail, il peut nous arriver de vous contacter par courrier postal en utilisant les informations que vous avez fournies dans ce formulaire.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en entier ici. Vous pouvez changer la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, y compris pour réduire le nombre de lettres que nous vous envoyons ou pour vous désabonner de toutes nos communications. Pour ce faire, veuillez nous contacter via ce formulaire en ligne. Abonnés actuels : vous continuerez à recevoir des e-mails de notre part à moins que vous ne vous en désinscriviez explicitement ici.

Je souhaite recevoir par e-mail :

   
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires