Share via Twitter

Sylvie Guillem, l'illustre danseuse de ballet est forte, en bonne santé et végane

Sylvie Guillem, l'une des plus grandes danseuses de notre époque, est végane. Elle s'est jointe à PETA pour notre dernière campagne sur le véganisme.

Pour être fort et en bonne santé, y'a pas photo : devenez végan

L'illustre danseuse de ballet cinquantenaire (oui, vous avez bien lu) décida il y a cinq ans de devenir végane et elle déclare ne s’être jamais sentie aussi bien.

« Je suis plus forte étant végane que je ne l'ai jamais été avec la viande et les produits laitiers. »

C'est n'est pas un hasard si Sylvie Guillem se sent aussi incroyablement bien qu'il y paraît. Adopter une alimentation végane réduit les risques de développer des maladies cardiaques, des AVC, le diabète, certains types de cancer et l’obésité. En plus des bénéfices de cette alimentation sur la santé, vous épargnerez une souffrance quotidienne à de nombreux animaux chaque année et vous contribuerez à un futur plus « vert » en réduisant votre emprunte carbone individuelle.

« Ce que je peux faire, je le fais. Une seule personne ne peut changer le monde, mais une personne plus une autre et encore une autre peuvent faire apporter une grande différence. »

Sylvie Guillem rejoint une liste de plus en plus longue de personnalités, dont Stella McCartney, Penélope Cruz et Eva Mendes parmi tant d'autres, s'associant à PETA ou à ses affiliées internationales pour promouvoir une alimentation sans viande saine et éthique.

Alors essayez par vous-même ! Faites un choix qui sauvera des vies tout en vous faisant vous sentir au meilleur de votre forme. Engagez-vous à devenir végan avec les conseils de notre Guide du végétarien en herbe.

Rester en contact

En tant que membre de PETA, vous contribuez déjà à sauver des vies animales. Pour vous informer de la manière par laquelle nous faisons bon usage des dons de nos membres et pour vous fournir des informations sur les moyens de continuer à aider les animaux, notamment à propos de votre adhésion à PETA et des dons qui soutiennent notre travail, il peut nous arriver de vous contacter par courrier postal en utilisant les informations que vous avez fournies dans ce formulaire.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en entier ici. Vous pouvez changer la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, y compris pour réduire le nombre de lettres que nous vous envoyons ou pour vous désabonner de toutes nos communications. Pour ce faire, veuillez nous contacter via ce formulaire en ligne. Abonnés actuels : vous continuerez à recevoir des e-mails de notre part à moins que vous ne vous en désinscriviez explicitement ici.

Je souhaite recevoir par e-mail :

   
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires