Faites comme Arielle Dombasle et croquez le fruit défendu

Arielle Dombasle, la célèbre actrice et chanteuse, est végétarienne depuis ses 20 ans et toute sa vie elle a agi en faveur des animaux de compagnie abandonnés. Elle n'a donc pas hésité une seconde à dévoiler son engagement et ses convictions et à se dévoiler en tenue d'Ève dans cette campagne avec PETA.

Arielle Dombasle, la célèbre actrice et chanteuse, est végétarienne depuis ses 20 ans et toute sa vie elle a agi en faveur des animaux de compagnie abandonnés

Rien qu'en France, l'industrie de la viande tue des centaines de millions d'animaux chaque année. Les mutilations à vif, le confinement extrême, la puanteur suffocante et la privation de contacts sociaux sont généralisés. Ainsi, environ 600 millions de poulets connaissent chaque année l'enfer de l'élevage industriel. Sélectionnés génétiquement pour une croissante très rapide, ils sont nombreux à mourir de crise cardiaque, de suffocation ou de faim ou de soif parce que leurs os fragiles se sont brisés et qu'ils ne peuvent plus se déplacer. Puis vient l'abattage, et comme le dit Paul McCartney, « Tout le monde serait végétarien si les abattoirs avaient des murs de verre ».

Découvrez pourquoi Arielle refuse de manger les animaux. 

Arielle Dombasle nous invite à nous laisser tenter et à croquer des fruits (pas) défendus comme les pommes, bien sûr, mais aussi dans la multitude d'ingrédients végans qui ne font aucun mal aux animaux, comme les cerises, les tomates, les ananas, les potirons, les carottes, les pois, les brocolis, les pommes de terre, les avocats, le riz, les haricots, les pois, le boulghour, les pommes de terre, les courgettes, les noix, les bananes, les amandes, les pois chiches ou les pousses de soja. La liste des tentations végétales est très, très longue !

Pour ne pas vous y perdre, commandez notre Guide du végan en herbe et adoptez une alimentation végétale riche et variée qui épargne les animaux, bénéfice à votre santé et épargne la planète.

Je me laisse tenter

Complétez ce formulaire pour recevoir gratuitement le Guide du végan en herbe de PETA, un guide conçu pour vous aider à faire la transition vers une alimentation sans viande ni produits d'origine animale, avec plein de bons conseils pratiques et d’informations ainsi que de recettes qui ne manqueront pas d’étonner vos amis et vos proches.

 
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires

Rester en contact

En tant que membre de PETA, vous contribuez déjà à sauver des vies animales. Pour vous informer de la manière par laquelle nous faisons bon usage des dons de nos membres et pour vous fournir des informations sur les moyens de continuer à aider les animaux, notamment à propos de votre adhésion à PETA et des dons qui soutiennent notre travail, il peut nous arriver de vous contacter par courrier postal en utilisant les informations que vous avez fournies dans ce formulaire.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en entier ici. Vous pouvez changer la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, y compris pour réduire le nombre de lettres que nous vous envoyons ou pour vous désabonner de toutes nos communications. Pour ce faire, veuillez nous contacter via ce formulaire en ligne. Abonnés actuels : vous continuerez à recevoir des e-mails de notre part à moins que vous ne vous en désinscriviez explicitement ici.

Je souhaite recevoir par e-mail :