Faites pression sur le Canada pour ses 150 ans afin qu'il cesse le massacre commercial des phoques

Alors que le Canada s'apprête à fêter ses 150 ans, les festivités sont entachées d'une marque infâme : le massacre annuel des phoques à des fins commerciales, durant lequel des dizaines de milliers de bébés phoques sont abattus ou tabassés à mort pour leur fourrure. La Suisse vient de devenir le 35ème pays à interdire les importations de produits issus du phoque. Nous devons mettre fin à ce cruel massacre, cette année !

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau s'est investi dans de nombreuses questions de société depuis qu'il est rentré en fonction, et désormais, il a la possibilité d'apporter son aide à ceux qui en ont désespérément besoin : les bébés phoques.

Signez cette pétition pour exhorter le premier ministre canadien Justin Trudeau à dissiper l'ombre qui obscurcit le tableau des célébrations pour l'anniversaire du Canada en mettant un terme aux subventions fédérales pour le massacre commercial des phoques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.