Retour à PETAFrance.com
Nos campagnes Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Faites pression sur le Canada pour ses 150 ans afin qu'il cesse le massacre commercial des phoques

Alors que le Canada s'apprête à fêter ses 150 ans, les festivités sont entachées d'une marque infâme : le massacre annuel des phoques à des fins commerciales, durant lequel des dizaines de milliers de bébés phoques sont abattus ou tabassés à mort pour leur fourrure. La Suisse vient de devenir le 35ème pays à interdire les importations de produits issus du phoque. Nous devons mettre fin à ce cruel massacre, cette année !

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau s'est investi dans de nombreuses questions de société depuis qu'il est rentré en fonction, et désormais, il a la possibilité d'apporter son aide à ceux qui en ont désespérément besoin : les bébés phoques.

Signez cette pétition pour exhorter le premier ministre canadien Justin Trudeau à dissiper l'ombre qui obscurcit le tableau des célébrations pour l'anniversaire du Canada en mettant un terme aux subventions fédérales pour le massacre commercial des phoques.

 
 
Votre message sera envoyé au maire :
   Ambassador Peter Boehm
   Ambassador Marc Lortie
   Ambassador David Mulroney
   Ambassador Ralph Lysyshyn
   Monsieur Stephen Harper
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 

Rester en contact

En tant que membre de PETA, vous contribuez déjà à sauver des vies animales. Pour vous informer de la manière par laquelle nous faisons bon usage des dons de nos membres et pour vous fournir des informations sur les moyens de continuer à aider les animaux, notamment à propos de votre adhésion à PETA et des dons qui soutiennent notre travail, il peut nous arriver de vous contacter par courrier postal en utilisant les informations que vous avez fournies dans ce formulaire.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en entier ici. Vous pouvez changer la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, y compris pour réduire le nombre de lettres que nous vous envoyons ou pour vous désabonner de toutes nos communications. Pour ce faire, veuillez nous contacter via ce formulaire en ligne. Abonnés actuels : vous continuerez à recevoir des e-mails de notre part à moins que vous ne vous en désinscriviez explicitement ici.

Je souhaite recevoir par e-mail :

   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité    Politique de conservation des données     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com