Dévorez notre livret de recettes illustrées pour des fêtes véganes

Pensons à ceux qui sont dans nos assiettes lors des fêtes de fin d'année : saumons, dindes, canards, homards, poulets et tous les autres. L'alimentation végane permet de partager un repas joyeux et délicieux en famille, plutôt qu'avec tous ces animaux morts sur la table.

Comme nous, les animaux que nous mangeons aiment passer du temps en famille, mais dans les élevages ils n'ont pas l'occasion de connaître leurs parents, de développer une vie sociale normale, de jouer ou même, pour la plupart, de voir la lumière du jour. Ils finissent abattus souvent très jeunes ou pêchés violemment pour garnir nos tables.

Mais chacun a le pouvoir de sauver des animaux.

Cette année, nous vous proposons un livret de recettes appétissantes accompagnées de photos qui le sont tout autant. Au menu : biscuits salés à l'avoine, pâté aux algues fumées, poêlée de châtaignes et chou rouge, gâteau de Noël, vin chaud.

 

livret vegan noel page.png

Téléchargez gratuitement notre livret « Joyeux fêtes véganes »

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 

Rester en contact

En tant que membre de PETA, vous contribuez déjà à sauver des vies animales. Pour vous informer de la manière par laquelle nous faisons bon usage des dons de nos membres et pour vous fournir des informations sur les moyens de continuer à aider les animaux, notamment à propos de votre adhésion à PETA et des dons qui soutiennent notre travail, il peut nous arriver de vous contacter par courrier postal en utilisant les informations que vous avez fournies dans ce formulaire.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en entier ici. Vous pouvez changer la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, y compris pour réduire le nombre de lettres que nous vous envoyons ou pour vous désabonner de toutes nos communications. Pour ce faire, veuillez nous contacter via ce formulaire en ligne. Abonnés actuels : vous continuerez à recevoir des e-mails de notre part à moins que vous ne vous en désinscriviez explicitement ici.

Je souhaite recevoir par e-mail :