Des tracts pour aider les animaux

Un tract est l'outil idéal pour faire passer un message et transmettre des informations afin de sensibiliser les gens aux droits des animaux.

Nous vous proposons ces tracts que vous pouvez distribuer lorsque vous organisez des tables d'informations, des actions militantes ou des mises en scène dans l'espace public ; lorsque vous participez à une conférence, une projection, un débat ; lors d'événements privés ou tout simplement dans la vie de tous les jours où les occasions sont nombreuses.

Sélectionnez le modèle et la quantité que vous souhaitez recevoir. Cependant, nous vous serions reconnaissants de faire un don pour couvrir les frais d'impression et d'envoi.

tract vivisection tract végétarien viande pas verte écologie
Air France transport singes laboratoires marineland tract tract fourrure 800 800.jpg
tract cirque 800.jpg tract canada goose fourrure duvet

Imaginez qu'on a donné votre corps à la science

 
 

Réfléchissez avant de manger

 
 

La viande n'est pas verte

 
 

Air France : la cruauté est dans l'air

 
 

Je ne veux pas vivre dans un bocal.

 
 

Les animaux ne sont pas des vêtements.

 
 

La cruauté n'est pas un spectacle.

 
 

Canada Goose : la cruauté sous toutes ses coutures.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 

Rester en contact

En tant que membre de PETA, vous contribuez déjà à sauver des vies animales. Pour vous informer de la manière par laquelle nous faisons bon usage des dons de nos membres et pour vous fournir des informations sur les moyens de continuer à aider les animaux, notamment à propos de votre adhésion à PETA et des dons qui soutiennent notre travail, il peut nous arriver de vous contacter par courrier postal en utilisant les informations que vous avez fournies dans ce formulaire.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en entier ici. Vous pouvez changer la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, y compris pour réduire le nombre de lettres que nous vous envoyons ou pour vous désabonner de toutes nos communications. Pour ce faire, veuillez nous contacter via ce formulaire en ligne. Abonnés actuels : vous continuerez à recevoir des e-mails de notre part à moins que vous ne vous en désinscriviez explicitement ici.

Je souhaite recevoir par e-mail :