Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Justin Bieber à l'affiche d'une nouvelle publicité pour PETA

Justin Bieber French Small.jpg
Justin Bieber pour PETA

Justin Bieber a passé une année extraordinaire remplie de singles qui ont atteint les meilleurs classements, d'apparitions importantes à la télévision, et de nombreuses récompenses dont l'American Music Award pour le titre d'Artiste de l'Année. Il a également fait la couverture du magazine Vanity Fair et a commencé à préparer un film autobiographique s'intitulant Ne jamais dire jamais. A présent, cette révélation nominée aux Grammy consacre une partie de son emploi du temps chargé à poser dans une deuxième publicité pour aider les animaux. (Bieber avait déjà posé dans une publicité pour peta2).

Bieber chante les louanges de nos amis poilus dans une nouvelle publicité, dont le slogan est « Animals Can Make U Smile*. Adoptez dans un refuge près de chez vous. » (*Les animaux peuvent te donner le sourire.) Chaque année, des milliers de chiens et de chats abandonnés arrivent dans les refuges – et beaucoup d'entre eux doivent être euthanasiés parce qu'il n'y a pas assez de  bons foyers pour eux. Justin veut que ses fans sachent que le fait d'acheter un chien ou un chat dans une animalerie ou chez un éleveur prive de foyer un animal enfermé dans un refuge qui mérite aussi une famille aimante.

En plus d'anéantir l'espoir d'une seconde chance pour un chien de refuge, acheter un chien, c'est financer les usines à chiots – de cruels élevages qui confinent les chiens dans des espaces étroits, rudimentaires et crasseux. La seule solution face à la crise de surpopulation des chiens et des chats est de les castrer et stériliser afin d'éviter les naissances incontrôlées et d'adopter auprès d'un refuge. Alors si vous pensez à accueillir un animal chez vous, prenez exemple sur Justin et donnez à un animal de refuge la chance d'avoir une nouvelle vie !

Engagez-vous à aider les chiens et les chats!

Je m'engage à aider à mettre fin au sort tragique des animaux sans foyer en n'achetant jamais d'animaux chez un éleveur ni dans une animalerie. À la place, je sauverai une vie en choisissant d'adopter un animal dans un refuge, et en castrant et stérilisant toujours mes animaux.
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com