Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

L'affiche de la chanteuse Joss Stone, gagnante du Brit Award, posant nue pour la peau des ours

JossStoneBearskins_French72_thumb.jpg

Deux fois gagnante du Brit Award, la chanteuse Joss Stone vient tout dernièrement de s'ajouter à la longue liste de célébrités qui s'expriment ouvertement contre le massacre des ours au nom de la tradition. La voluptueuse chanteuse soul et R&B, qui a joué dans la série TV Les Tudors et dans le film Eragon, pose nue, serrant contre sa poitrine un ours en peluche, afin d'attirer l'attention sur le sort des ours cruellement abattus.

Joss se joint à d'autres célébrités pleines de compassion – parmi lesquelles Lucy Davis, Jamie Bamber, Kate Ford, Imogen Bailey et Julian Clary – qui ont posé sur des affiches pour défendre les ours.

It faut la peau d'un ours entier pour fabriquer un seul chapeau, et Joss est d'accord avec toutes les personnes à travers le monde qui ont de la compassion : la fausse fourrure est l'unique option, et le massacre des ours pour leur peau doit s'arrêter. Rejoignez Joss et les milliers d'autres personnes qui ont de la compassion et exigez une alternative en fausse fourrure pour les chapeaux en peau d'ours de la Garde Royale.

Signez la pétition :

Au lieu de financer le massacre honteux des ours noirs pour fabriquer les chapeaux de cérémonie des Gardes de la Reine, le Royaume-Uni devrait montrer l'exemple de la compassion en laissant place à de la fourrure synthétique chic et haut de gamme, et en s'engageant à mettre un terme au massacre des ours noirs.
 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez la politique de confidentialité de PETA France.
   
  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com