Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

L'actrice Emily Deschanel déclare : « La viande n'est pas verte »

L'actrice Emily Deschanel est mieux connue pour jouer le rôle du Docteur Temperance Brennan dans la série policière Bones. Dans la série, la talentueuse actrice incarne une anthropologue belle et intelligente. En dehors de l'écran, Emily prouve aussi qu'elle est intelligente en déclarant qu'il n'existe pas pareille contradiction qu'un écologiste qui mange de la viande dans la pub pour PETA « La viande n'est pas verte ».

En ce moment sur PETA France TV :
Emily Deschanel prend position en faveur de la planète.

Emily sait que le choix d'un régime végétarien est la meilleure chose que vous puissiez faire pour l'environnement. En fait, l'industrie de la viande est la première source d'émission de gaz à effet de serre qui contribuent au changement climatique. Un rapport récent des Nations unies démontre que l'industrie de la viande émet plus de gaz à effet de serre que tous les 4x4, voitures, camions avions et navires du monde réunis.

Comme Emily le mentionne dans sa pub, adopter un régime strictement végétarien a un plus grand impact dans la lutte contre le changement climatique que d'acheter un véhicule hybride ou de changer pour des ampoules basse-consommation. Il est temps d'essayer le végétarisme !

Rejoignez Emily en déclarant « La viande n'est pas verte ! » Engagez-vous à devenir végétarien(ne) pour 30 jours et nous vous enverrons toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer avec votre régime sans viande écologique dès aujourd'hui.

Ne manquez pas notre entretien exclusif avec Emily ci-dessous :

Avez-vous un animal de compagnie ?
Je n'ai aucun animal de compagnie en ce moment. Mon super chien Snookie est mort l'année dernière. Elle avait 17 ans. Elle me manque. Elle était super douce et maligne. Je ne suis pas prête pour qu'un autre animal entre dans ma vie maintenant, en particulier parce que je n'aurais pas vraiment le temps de m'occuper de lui (nous travaillons de 16 à 17 heures par jour). J'ai hâte d'être en mesure d'accueillir un autre animal à la maison. Ils enrichissent tant notre vite ! Bien sur, j'adopterai !

Qu'est-ce qui vous a décidé à devenir végane ?
Au lycée, un prof a diffusé le documentaire « Diet for a New America » basé sur le livre du même nom. Il montre le commerce abominable de  l'élevage industriel : la cruauté que vivent les animaux, les dangers d'un régime carné sur la santé, et les impacts environnementaux dévastateurs. J'ai alors décidé de devenir immédiatement végétarienne avec l'intention de devenir végane quand je serais prête. Cela m'a pris deux ans. Je ne suis jamais revenu sur ma décision.

Quels sont vos plats végétariens préférés ?
J'adore tout ce que Dave Anderson fait au Madeleine Bistro à Los Angeles, et j'aime ce qui est servi au Candle 79 à New York. Je suis obsédée par les cookies de la Sun Flour Bakery. Je ne cuisine pas vraiment moi-même car mon emploi du temps ne me le permet pas. J'ai hâte de pouvoir récupérer mon livre de cuisine Veganomicon, et d'aller en ville ! Je m'autorise du chocolat cru quotidiennement.

Si vous pouviez éveiller la conscience des gens sur un sujet concernant les animaux et une forme particulière de cruauté envers les animaux, laquelle serait-ce et que souhaiteriez-vous ?
D'expérience, le sujet qui est le plus évité est l'élevage des animaux de chair, en particulier l'élevage industriel. Rien ne me déçoit tant que quelqu'un qui déclare ne pas vouloir savoir ce qui se passe. Chaque année en Amérique du Nord, dix milliards d'animaux doivent vivre et mourir dans des conditions horribles. La moindre chose que l'on puisse faire est d’écouter ce qu’il se passe. Je garde espoir pourtant. De plus en plus de gens deviennent végétariens. Regardez la popularité de Skinny Bitch et de PETA comme association et comment ils ont contribué à changer la mentalité des gens au sujet des animaux élevés pour la nourriture. C'est si facile aujourd'hui comparé à il y a seize ans quand je suis devenue végane.

Engagez-vous à devenir végétarien(ne) !
Je souhaite lutter contre le changement climatique et cesser de soutenir la cruauté envers les animaux qui sont élevés pour leur chair. En signant de mon nom, je m'engage à essayer un régime végétarien pour au moins trente jours.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez notre politique de confidentialité.

  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com