Retour à PETAFrance.com
Campagnes en cours Agir Centre médiatique À propos de PETA Aidez-nous !
Rechercher
À propos de PETA
La mission de PETA
PETA en quelques dates
Nous contacter
Foire aux questions
Les sites des affiliées de PETA
Sites Web internationaux
PETA.org PETA.org
PETALatino.com PETALatino.com
PETA.de PETA.de
PETAUK.com PETA.org.uk
PETA.nl PETA.nl
PETAIndia.com PETAIndia.com
Les sites des affiliées de PETA

Pamela Anderson montre que tous les animaux ont les mêmes parties du corps

La pub de Pamela Anderson pour le végétarisme

La voluptueuse végétarienne Pamela Anderson encourage les gens à laisser tomber la viande en déclarant que tous les animaux ont les mêmes parties du corps. Dans cette pub sexy pour PETA, la bombe blonde dévoile son corps et semble avoir été étiquetée par un boucher – mettant en évidence que les humains et les animaux sont composés des mêmes parties du corps.

Les animaux sont faits de chair, de sang et d'os. Ils ont des organes et des sens, tout comme nous. Les animaux ressentent des émotions, et de la douleur. Ils ont une personnalité propre à chacun et ils fondent des familles et entretiennent des relations avec d'autres animaux, à condition qu'on leur en laisse la chance.

Les animaux d'élevages industriels, qui constituent 99,5 % de la provenance de viande en France, sont privés de tout ce qui peut leur être naturel ou agréable. Ils sont entassés dans des stalles étroites et crasseuses, et peuvent être alimentés anormalement avec des antibiotiques et des médicaments. Les élevages industriels sont un vivier à maladies contagieuses qui se répandent rapidement et où les animaux manquent de soins vétérinaires – ils sont abandonnés à leur souffrance et dans leurs propres déchets.

La courte vie de ces animaux s'achève douloureusement à l'abattoir – où les vaches, les cochons et les poulets se font souvent trancher la gorge et sont dépecés alors qu’ils sont encore conscients.

Dans cette publicité, Pamela dévoile sa beauté extérieure – et intérieure – afin de promouvoir le végétarisme et souligner les similitudes entre les êtres humains et les animaux. Il y a tant d'alternatives à la viande qui ne sont pas cruelles et à la fois délicieuses. Devenir végétarien, c'est sauver la vie de nombreux animaux chaque année ! Consultez gratuitement « le Kit du végétarien en herbe » de PETA et faites vous-même l'expérience des bienfaits d'un régime végétal.

Faites quelque chose de bon pour vous-même et pour les animaux. Rejoignez Pamela Anderson en vous engageant à devenir végétarien(ne) !

Engagez vous à devenir végétarien(ne) !

Je veux manger mieux, me sentir mieux, et cesser de soutenir la cruauté envers les poulets, les cochons, les vaches, les poissons et les autres animaux qui sont élevés pour être mangés. En signant de mon nom, je m'engage à faire l'expérience du végétarisme/véganisme pendant au moins 30 jours.

 
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires
 
 
En remplissant ce formulaire, vous indiquez votre consentement à recevoir des messages marketing par e-mail de notre part, sauf si vous avez indiqué une objection à recevoir ces messages en décochant la case ci-dessous. Vous reconnaissez également avoir lu et vous acceptez notre politique de confidentialité.

  
Nous contacter     À propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    
Termes et conditions du concours     Confidentialité     © PETA France. Lire notre clause entière.    
Click here to return to PETAFrance.com